Maelström Index du Forum Maelström
Ivalice Coldara

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SylvanasW
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

RECRUTEMENT

Description IRL:

Jefferson
17ans
Lot et garonne (47)

Mon personnage:

SylvanasW
Lvl 80
Drood
Spé feral dont ma principale qui beug la seconde c'est 0/59/12
depeuceur HL / TDC 200
Stuff full>213 sauf bijoux
Pve HL : Main tank
TheBlackOmen

Motivations:

La meilleur guilde tout le monde la connait

Un main tank si il a besoin pour organiser d'autre raid ou instance

Une bonne ambiances principallement

Haragonite m'a viré des TBO

Oui j'ai Mumble

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yondaime
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 pour moi

Par contre va ptetre falloir que tu respe feral dps parce que en tank on a c'qui faut Smile

Rika
Master Class

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 pour moi aussi

J'ai eu l'occasion de jouer avec toi et j'peux dire que tu as du skill x)

Yondaime
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Accepté après concertation IG.

/w moi ou un autre offi pour être guilder.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.