Maelström Index du Forum Maelström
Ivalice Coldara

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shanks94
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Description IRL 

Bonjour, 
Alors moi je suis un jeune étudiant, je joue à wow quand j'ai un peu de temps libre(week end et de temps en temps en semaine pendant les cours mais vu que j'suis presqu'en vacances ça vas être un peu plus fréquent).
J'ai 20 ans ouai jsuis un peu vieux mais bon j'aime toujours les bon jeux video même si wow fait un peu geek lol. Sinon mon prénom c'est Pierre, je vis en banlieue parisienne. Je soutiens pas le PSG ni aucune équipe de ligue1. J'suis pas trop un geek en général je joue pour passer le temps.

Mon personnage

Apala
80
Palouf
Vindict
protect
Métier :
Mon stuff est bof comme je viens de le dire suis nouveau sur le serveur
pareil jsuis nouveau sur le serveur donc pas de guilde précédente a part une invite de ragnarok mais suis pas rester longtemps a cause de l'ambiance

Mes motivations

J'ai connu la guilde en me baladant dans le jeux tout simplement.

Je sais pas vraiment ce que j'peux apporter à la guilde ne connaissant pas vos besoin. Moi j'suis sur le serveur pour m'amuser donc j'peux être la pour la bonne  humeur.

Etant donner que le serveur est pas très peuplé j'attend de la guilde un peu d'animation et une bonne ambiance pour jouer ensemble ou tout simplement déconner.

Pourquoi vous et pas une autre guilde ? c'est une bonne question. Je suis nouveau sur le serveur donc je connais pas trop les joueurs et les guildes mais la votre semble avoir une activer plus importante(raid/instance..). Et je cherche des compagnon de jeux donc c'est pour ça que j'ai choisi votre guilde.

Dernière édition par Shanks94 le Ven 14 Mai - 22:39 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yondaime
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

En ce moment on cherche des personnes dispos....

Donc neutre pour l'instant.

Shanks94
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

comme je l'ai dit ^^ suis bientôt en vacance (d'ici 10jours) donc 100% dispo en fait 90% faut dormir quand même Smile

muadib
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pareil que yond.

En fait faut comprendre que nous sommes prêt a prendre des nouveaux membres, farm instances hero avec eux pour les stuffer etc, mais nous attendons en retour un minimum d'implication aussi, que ce soit pour participer aux raids etc ou aider les autre joueurs.

Shanks94
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon ok x) soit c'est que jme fait mal comprendre soit c'est un non poli lol ^^. Jsuis le serveur pour le fun et je cherche une guilde justement pour trouver des truc a faire avec mon perso que jme suis galérer à monter 80 ça veut dire des raids des instances, aider des gens, farmer des compos etc.. Pour l'instant suis monter 80 et jfais que me balader dans dalaran pour voir si ya pas des instance ou raid mais sa se fait qu'entre guild et les mecs répondent même pas quand tu demandes si ya de la place alors bon .. c'est un peu désespérant de voir un serveur aussi mort :s c'est pour ça aussi que je cherche une guilde comme je l'ai expliquer dans "mes motivations" Smile

Yondaime
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon +1 pour moi pour un test

Niveau métier sinon?

Yondaime
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Après discution IG,tu es pris en test!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.