Maelström Index du Forum Maelström
Ivalice Coldara

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shanks94
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Description IRL 

Bonjour, 
Alors moi je suis un jeune étudiant, je joue à wow quand j'ai un peu de temps libre(week end et de temps en temps en semaine pendant les cours mais vu que j'suis presqu'en vacances ça vas être un peu plus fréquent).
J'ai 20 ans ouai jsuis un peu vieux mais bon j'aime toujours les bon jeux video même si wow fait un peu geek lol. Sinon mon prénom c'est Pierre, je vis en banlieue parisienne. Je soutiens pas le PSG ni aucune équipe de ligue1. J'suis pas trop un geek en général je joue pour passer le temps.

Mon personnage

Apala
80
Palouf
Vindict
protect
Métier :
Mon stuff est bof comme je viens de le dire suis nouveau sur le serveur
pareil jsuis nouveau sur le serveur donc pas de guilde précédente a part une invite de ragnarok mais suis pas rester longtemps a cause de l'ambiance

Mes motivations

J'ai connu la guilde en me baladant dans le jeux tout simplement.

Je sais pas vraiment ce que j'peux apporter à la guilde ne connaissant pas vos besoin. Moi j'suis sur le serveur pour m'amuser donc j'peux être la pour la bonne  humeur.

Etant donner que le serveur est pas très peuplé j'attend de la guilde un peu d'animation et une bonne ambiance pour jouer ensemble ou tout simplement déconner.