Maelström Index du Forum Maelström
Ivalice Coldara

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alevesque60

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour Tout le monde.
Je m'appel Alexandre , j'ai 19 ans et je vien de QUebec Canada.
Je susi encore aux etudes (en anglais) et je devrai entrée a l'université l'année prochaine Smile  en economie probablement.
Je joue au Football américain depuis environ 7 ans et j'espere jouer encore longtemp avant de commencer un vie d'adulte xD.

Je demande une inscription pour mon Persnnage Goulma (chasseur niveau 80 spec Précision)
Max depeceur donc je peu fournir beacoups de cuir, par contre jai eu de la difficulté parce TDC(lvl192) parce que j'ignorai comment tout
cela fonctionnai ( c'etais mon premier perso) je compte tout de fois continuer a le monter. j'ai aussi un paladin que je suis en train de monté 57 avec lequel ma forge257 et mon mineur300 son elevé pour mon niveau et avec lequel je peu faire parvenir du stock lorqu'il sera max.
Pour ce qui est de mon perso, il na pa du stock " a tout cassé" pour l'intant ( majorité vien de quete journaliere, et insance comme la nexus etc...) pas heroic.
Je fait des champ de bataille a tout les jour, je vais au joug d'hivers le plus possible, quete journaliere etc.

J'ai été dnas plusieur guilde mais la majorité d'entre elle se sont defaite ( ooGoldenDragonsoo et Les cheavlier noirs)
Je veux faire parti de votre guilde parce ce que d'apres ce que je peu voir c'est un guilde vrm active et durable avec qui je pourai enfin utiliser mon perso a son plein potenticel ^^. et les autre guilde jusqua maintenent ne mon pas permis de prgresser mais seulement aidé a progresser les bas niveau..

je suis souvent connecté jamais absent plus d'une journée. 

j'espere avoir donné suffisament d'infomations et j'espere avoir un reponse positive ^^
Merci bcp d'avance .
ALEXANDRE
Salut. j'aimerai bien joindre votre guilde parce ce que vous ete un uilde des plus active dans le serveur. je susi encore a l'ecole mais je suis tout de meme actif sur le serveur . je suis rarement deconnecter plus qu'une journée

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alevesque60

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:59 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

J'ai fait quand meme bcp d'instance hl  mais comme les guildes dans lequel jetais avnt ne comptait pas beaucoup de joueur 80 c'etais plus difficile d'en faire . pour ce qui est des raid ,je n'en compte qu'une seul sur mon tableau de chasse (Zul Gurub). J,aimerai enfin etre capsble de pouvoir faire de meilleur raid
Salut. j'aimerai bien joindre votre guilde parce ce que vous ete un uilde des plus active dans le serveur. je susi encore a l'ecole mais je suis tout de meme actif sur le serveur . je suis rarement deconnecter plus qu'une journée

Dernière édition par alevesque60 le Lun 26 Avr - 02:28 (2010); édité 1 fois
MSN
Manka
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:14 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

erf les faute ça fait mal ...

avis neutre a cause des fautes , essaye de faire un effort , c'est pas beaucoup Okay

alevesque60

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 02:25 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

j'veux bien .. mais comme je vais dans une école anglaise le français ce ne pas mon fort Wink
Mais je veux bien faire attention Very Happy  
p.s: t'as fait toi même au moin 3 fautes dans ton dernier message

MSN
Neverseeme
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 06:26 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

alevesque60 a écrit:

J'ai été dnas plusieur guilde mais la majorité d'entre elle se sont defaite ( ooGoldenDragonsoo et Les cheavlier noirs)
Je veux faire parti de votre guilde parce ce que d'apres ce que je peu voir c'est un guilde vrm active et durable avec qui je pourai enfin utiliser mon perso a son plein potenticel ^^. et les autre guilde jusqua maintenent ne mon pas permis de prgresser mais seulement aidé a progresser les bas niveau..

Tu ne serais pas d'accord pour aider quelqu'un dans le besoin ?
Nous ne sommes pas là exclusivement pour te faire progresser ou te stuffer.

Je rappel que nous sommes une guilde PVE. Serait tu prets à tout lacher pour venir nous aider d'urgence dans un raid ?

Bon jeu.

Manka
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:13 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

il y a quelque petite faute , j'avoue mais toi c'est différent mais tu m'as expliquez le probleme donc je peux comprendre ^^ , on est pas parfait xD

sinon pour la candid , elle est bien mais comme dit never l'entraide est important dans la mael et c'est ce qui nous permet d'avancée donc un fois stuff que fera tu ?

dsl pour les faute si il y en a , surement meme ...

Nael
Maelström

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:40 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

pour moi ce qui me gène surtout c'est lire ta candidature , les fautes la n'est pas la le problème ce n'est pas loin de la limite du compréhensible ... mais a voir si tu possède un micro et donc si tu pourrais parler .....

une description de ton stuff complète ? avec enchante gemmage etc ....
un screen de ton perso pour savoir t'es caractèritiques serai assé simpa

pour moi avis neutre ...

Manka
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:34 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pris en test

Manka
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Aucune news donc refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.