Maelström Index du Forum Maelström
Ivalice Coldara

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alevesque60

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour Tout le monde.
Je m'appel Alexandre , j'ai 19 ans et je vien de QUebec Canada.
Je susi encore aux etudes (en anglais) et je devrai entrée a l'université l'année prochaine Smile  en economie probablement.
Je joue au Football américain depuis environ 7 ans et j'espere jouer encore longtemp avant de commencer un vie d'adulte xD.

Je demande une inscription pour mon Persnnage Goulma (chasseur niveau 80 spec Précision)
Max depeceur donc je peu fournir beacoups de cuir, par contre jai eu de la difficulté parce TDC(lvl192) parce que j'ignorai comment tout
cela fonctionnai ( c'etais mon premier perso) je compte tout de fois continuer a le monter. j'ai aussi un paladin que je suis en train de monté 57 avec lequel ma forge257 et mon mineur300 son elevé pour mon niveau et avec lequel je peu faire parvenir du stock lorqu'il sera max.
Pour ce qui est de mon perso, il na pa du stock " a tout cassé" pour l'intant ( majorité vien de quete journaliere, et insance comme la nexus etc...) pas heroic.
Je fait des champ de bataille a tout les jour, je vais au joug d'hivers le plus possible, quete journaliere etc.

J'ai été dnas plusieur guilde mais la majorité d'entre elle se sont defaite ( ooGoldenDragonsoo et Les cheavlier noirs)