Maelström Index du Forum Maelström
Ivalice Coldara

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement Dirael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirael

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:05 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Dirael Répondre en citant

Salut tout le monde Smile

Je traine depuis quelques temps sur wow (un peu plus d'un an), et étant un bon pote a Elrywen il m'a présenté votre guilde donc naturellement je viens faire une demande de recrut' :3

Irl je m'apelle Kévin, j'ai 17 ans, étudiant, gamer, membre d'une communautée multi-gaming mais qui apparement boycott WoW (c'est plus CSS, COD6, BFBC2, Aion etc..). J'ai écumé 3 autres serveurs privés avant de venir sur Ivalice et j'en suis bien content en fait   Very Happy

Bref, je suis arrivé sur le serveur y'a a peine une ou deux semaines donc vous attendez a pas a recruter un lvl 80 full T1000000000.

Pseudo IG : Dirael
Lvl : 14
Classe : Chasseur 
Je commence ma spé maitrise des betes 
Métier :TDC+depeceur
Guilde précédentes: Fairy tail (avec Elrywen) sur un autre serveur.

Coté motivation je doute pas de moi surtout qu'en ce moment j'en ai un peu ma claque des fps et des teamspeaks pleins de rageux donc je pense me consacrer souvent a WoW, je suis venu ici car je vois qu'avec Elrywen sa se passe bien donc comme je connais encore personne sur ce serveur je suis venu naturellement ici.

PS: Un probleme récent: mon micro m'a laché mais je devrais résoudre ce probleme dans pas longtemps.

Merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilias
Maelström

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:35 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Dirael Répondre en citant

Elrywen tu est en train de créer une guilde ou il y a tous tes potes ou quoi ?

point faible: 14 lvl en 2 semaines >< mais bon.

point fort: pote à elrywen et tu est trés motivé (enfin c'est ce que tu dit), je suis pour.

Dirael

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Dirael Répondre en citant

les deux semaines c'est juste que j'ai eu une semaine de BAFA et l'autre c'est parce que c'est le primptemps et je suis tres malade :/

elrywen
Maelström

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:38 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Dirael Répondre en citant

Perso je connais ta motivation et si tu me dit que tu va etre plu souvent sur wow que CS ben on va avoir des copain de co à 5h du matin ^^
Un gros +1 pour période de test, aprés c'est pas moi qui décide.

P.S: lilias c'est pas fini je veux en faire venir deux ou trois encore Mr. Green

Manka
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:15 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Dirael Répondre en citant

lvl 14 ca le fait pas mais bon la motivation rattrape le coup

on peut oublier ce petit détail si tu nous le rend en retour une fois plus HL Smile

Dirael

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:54 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Dirael Répondre en citant

Je ne doute pas de moi. Mais bon, c'est vous les patrons, c'est pas moi qui decide ^^

Je vous cache pas que sur les autres serveurs je n'étais qu'en outreterre donc les raid HL je sais pas a quoi ca ressemble, j'ai fait la plupart des instances en dessous du lvl 60. De plus j'ai toujours fait un hunt en perso principal (et des rerol souvent war, pala ou voleur) donc je connais le chemin et je vais upper asser vite. (je suis deja passé 21 soi-dit passant :p)

Nael
Maelström

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:45 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Dirael Répondre en citant

interressant tous sa ... outre ton niveau et ton expérience des plus moindre sur world of warcraft , si la motivation est la pourquoi pas

sinan je voulai savoir a peu près votre niveau dans les jeu made in steam pour combler le manque

moi-même ayant fait parti d'une très grosse team de multigaming orienter sur left 4 dead et team forteresse 2

Dirael

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:12 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Dirael Répondre en citant

On viens de passer a left 4 dead 2 pour certains, sinon c'est plus counter strike source, call of duty moder warfare 2, battlefield bad company 2, R.U.S.E. (en attendant sa sortie mais la beta nous a comblés :p), et Aion. Team Fortress j'y joue de temps a autre pour détendre vu que je trouve ca plus fun qu'autre chose.

Pour le reste on fait pas mal de wars su clancalendars (mem si le rythme a baissé ces derniers temps.

Manka
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:47 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Dirael Répondre en citant

accepté en test

essaye d'xp vite =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Dirael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.