Maelström Index du Forum Maelström
Ivalice Coldara

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eowar
Maelström

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour, je vien ici pour faire ma canditarure pour intégrer votre guilde.
Mon frere elrywen m'en a parler, et ma dit que le pve HL est la priorité de votre guilde. Or j'adore le pve et je cherche une guilde pour éviter les pick up foireux...
Pour mon expérience du jeu :
- j'ai fais pas mal d'instance et raid BC ( Zul'Aman, BT, CSS ...)
- à part naxx et ulduar j'ai clean toute les instance ouverte sur coldara.

Voila, en espérant que votre réponse me sois favorable.

P.S: mon pseudo en entier est eowaradis, j'ai fais une faute de frappe en rentrant mon adrsse mail en m'inscrivant sur le fofo Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elrywen
Maelström

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Owi!!!!! Very Happy  perso je sais ce que tu as fais en détails je suis pour ^^
Un gros +1

lilias
Maelström

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:13 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord ^^ mais n'écoute pas les conseils de tintin

euh par contre ta présentation est un peu légère.

eowar
Maelström

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:30 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Oui j'avou elle est un peu légère mais j'en garde un peu pour ma présentation aprés puisqu'il y a un post prévu à cette effet.
Et je vien de remarquer que j'ai post desuite dans accepter... je m'excuse je n'avais pas fais attention Embarassed

Yondaime
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:59 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

http://maelstromcoldara.xooit.fr/t278-Modele-de-candidature.htm

eowar
Maelström

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:42 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bon je vais être clair cette fois ci alors.

Par contre je ne voudrais pas dire mon prénom ( je voudrais garder un minimum d'anonymat si possible), mais j'ai 22 ans et actuellement en seconde année de fac de chimie à montpellier. Et parmis mes loisir il y a le hip hop, jouer à wow et j'en passe... Very Happy

Mon perso s'appelle eowaradis c'est un paladin spé tank en spé principale et vindicte en seconde.
Bien sur tout sa au lvl 80. Mes métier sont jojo et forgeron.
Pour le PVE HL que j'ai fais avnat je l'ai marqué plus haut déjà.
Et pour finir mon ancienne guilde était "les cavaliers de l'apocalypse"

J'ai connu la guilde par mon frere Elrywen et la principale chose que je pense pourvoir vous apporter est ma présence car je suis relativement actif.
Ce que j'attend de vous serez le moyen d'acceder à des raids et instance hero plus facilement car j'aimerai faire plus de PVE ainsi qu'une bonne ambiance comme toute bonne guilde qui se respecte ( enfin c'est ce que je pense ).
J'ai choisi votre guilde car grâce à mon frère, je pense que sais la seule qui me permettra de faire ce que je veux et puis sa me permettra de jouer avec mon frere un peu plus facilement.

Voila, je pense que tout y est. En attendant votre réponse.

muadib
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:56 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Pour ma part +1 pour une période de test.

Yondaime
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:59 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

+1 pour moi

Manka
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:30 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Accepté

Bon motivation PVE et bonne dispo

Lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.