Maelström Index du Forum Maelström
Ivalice Coldara

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Linkragon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linkragon

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 15:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Linkragon Répondre en citant

Description IRL

Je m’appelle Julien et j’ai 18 ans, j’habite en Normandie, dans un trou pommé entre Caen et Lisieux (Croissanville pour ceux qui connaissent). J’adore la musique, notamment jouer du piano, tout ce qui se rapporte à médecine (d’où mon absence pour étudier pas mal, mais beaucoup plus longue que prévue, pour prendre de l’avance sur la fac l’année prochaine Wink ) et bien sur wow.

Votre personnage

Pseudo : Linkragon
Lvl : 80
Classe : Druide
Spé principal : feral + 00 / 58 / 13
Spé secondaire : Heal ou équi(pas encore acheté la double spé, je n’ai pas assez de sous…)
Métier : Herboriste 450 / Calligraphe 400
Votre stuff : pas excellent, mis a part mes bottes implacable, une partie du stuff éviscérateur et une bague épique acheté a joug d’hiver Crying or Very sad . Je pense néanmoins pouvoir vite me rattraper.
Expérience PVE HL : Connais toutes les instance par cœurs (en tout cas celles ouvertes) ainsi que partiellement les raid
Guilde précédentes : Wind of War (j’étais offi la bas, un ptit coucou à tout les anciens membres Okay )

Vos motivations

Comment as-tu connu la guilde ?
Je l’ai connus grâce à ceux de mon ancienne guilde qui sont toujours la.

Qu'est-que tu peux nous apporter ?
Une bonne expérience de pve hl, un membre sympathique et motivé pour tout les raid ou toutes les instances, et surtout quelqu’un en plus sur Coldara (c’est déjà pas mal sa  Mort de Rire )

Qu'est-que tu attends de nous ?
De bon moment, et de bons raid ou instance sympathiques

Pourquoi nous et pas une autre guilde?
Il me semble que, depuis mon retour sur coldara, c’est dans cette guilde où je connais le plus de monde, et qui me semble être la plus grande. De plus, les objectif pve / pve hl me conviennent parfaitement. Pourquoi aller voir ailleurs ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neverseeme
Officier

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Linkragon Répondre en citant

Ok pour une période de test.

lilias
Maelström

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Linkragon Répondre en citant

Rien a dire, on sent ta motivation dans ta candidature.

+1 pour une test

biaphynne
Maelström

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Linkragon Répondre en citant

+1 bon joueur et bien sympatique Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: Recrutement Linkragon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.