Maelström Index du Forum Maelström
Ivalice Coldara

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viriathe
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 09:01 (2010)    Sujet du message: Changement de GM Répondre en citant

Voilà depuis la création de la guilde j'ai étais membre officier puis GM le tout en 1 semaine.

J'avais toujours dis que la place de GM était à prendre dès que je trouverai quelqu'un qui en soit digne, c'est chose fait Manka a étais de la guilde depuis le tout debut du serveur,il sera donc le nouveau GM. Very Happy

Je redeviendrai pour ma part un "simple" Membre ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 09:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yenra
Maelström

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:30 (2010)    Sujet du message: Changement de GM Répondre en citant

GG pour Manka, et bon choix nous croyons Tous en Manka xD ^^ ! Il le mérite  Mr. Green

muadib
Officier

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: Changement de GM Répondre en citant

GG Viri pour tout ce que tu as fait pour la guilde et GG manka pour cette nomination :-)

Atinëa
Officier

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 10:24 (2010)    Sujet du message: Changement de GM Répondre en citant

Où va le monde ? x)

GG Manka, et merci Viri Wink

zørø
Maelström

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 14:00 (2010)    Sujet du message: Changement de GM Répondre en citant

GG manka pour ta promo (:

-----------------------------------------------------------

Kyrby dance : <(°°)< ~(°°)~ >(°°)>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: Changement de GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.