Maelström Index du Forum Maelström
Ivalice Coldara

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement -biaphynne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biaphynne
Maelström

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement -biaphynne Répondre en citant

Tout d'abord bonjours, je m'appél hippolyte, j'ai 17ans et pour des raison médical qui serait bien trop longue a expliquer je suis déscolariser et suis donc au chomage. je jou à wow depuis environs 6 mois (plusieurs serveur en date et plusieur réroll, mais premier perso heal et dans l'alliance)

Pseudo : Biaphynne
Lvl :80
Classe : chaman heal
Métiers : herboristerie et alchimie 450
Votre stuff : stuffé bleu, lvl 76mini pour ma cape et mes bijoux(d'alchimistes) j'usqu'à 80 (du 200) pour mes gants et ma ceinture
Expérience PVE HL : avec se perso seulment quelque instance heros (gundrak, sdp, nexus...) mais je connais bien naxxamar 10/25 branches des archnides comme des recousus et saphi et kt (que je n'es malheureusement pas encore eu la chance de tombé en 25)
Guilde précédentes : en créant se perso les chevaliers noirs m'ont inviter et demander leur aide pour apprendre à joué mais il sont vraiment encore trés bas lvl puis je suis allez aidée vilinci, allastor, delajungle... a signé leur charte car se sont plus ou moins des amis et qu'il leur menquais une signature mais je suis plus axé pve que pvp donc c'était vraiment temporaire

commen ne pas connaitre votre guilde? elle est a se que je pence la meilleur du serveur (déja par son aurganisation, forum recrutement... par rapport a d'autre guilde qui prénnent un peu à la vollé) et par vos membres avec lesquels j'ais pus déja joué sous plusieurs aucasion.

pourquoi le pve, tout simplement pour se stuff, toujours en encore plus se stuff.... Twisted Evil
c'est mon premier perso en heal mais je trouve que je m'en sors assez bien (appart pour ma mana qui déssend assez rapidement pour le momment) et le heal bot m'aide beaucoup

J'esper avoir ma chance parmi vous, sur se je vous souhaite une bonne soirée

++ les gens

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yondaime
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement -biaphynne Répondre en citant

Citation:
pourquoi le pve, tout simplement pour se stuff, toujours en encore plus se stuff....

Ca le fait pas trop ça

Et essaye de pas faire de fautes dans une candid....

Manka
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement -biaphynne Répondre en citant

Neutre pour le moment vu que tu fait du pve pour principalement te stuff et donc ça le fait pas

pour les faute je sais pas si c'est ta maladie donc je passe

biaphynne
Maelström

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:28 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement -biaphynne Répondre en citant

désolé pour les fautes, l'orthographe n'est pas mon fort....

pve principalement pour du stuff, oui et non, je pourai farmer pendant des heurs pour avoir un stuff plus que convenable mais jouer seul est nétement moins dans l'esprit de wow et le pve demande une organisation, des régles à suivrent à la létre et surtout une bonne ambiance pour un bon déroulement.

MSN Skype
Manka
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:56 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement -biaphynne Répondre en citant

Bon +1 pour moi mais pour l'orthographe essaye de faire un effort , c'est peu demander ...

biaphynne
Maelström

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:18 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement -biaphynne Répondre en citant

Je ferai de mon possible et dsl pour la mauvaise "touche d'humour" du

biaphynne a écrit:
pourquoi le pve, tout simplement pour se stuff, toujours en encore plus se stuff.... Twisted Evil

j'esper pouvoir convenir aux critères des autres membresvoici un petit screen de mon perso actuel:

MSN Skype
muadib
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 02:01 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement -biaphynne Répondre en citant

Bon je suis pour te prendre en test, ca nous permettras de mieux te connaitre.

Yondaime
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:56 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement -biaphynne Répondre en citant

Qu'est-que tu peux nous apporter ?

Qu'est-que tu attends de nous ?

Tes motivations?

Neverseeme
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:17 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement -biaphynne Répondre en citant

+1 pour une période de test

Reste à nous prouver ta motivation Wink

biaphynne
Maelström

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:12 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement -biaphynne Répondre en citant

Yondaime a écrit:
Qu'est-que tu peux nous apporter ?
Qu'est-que tu attends de nous ?

Tes motivations?

Allors tout dabord je suis disponible trés réguliérement, je peux vous apporter mes talents de heal et d'alchimiste transmute (même si apparament yondaime a aussi se metier).

Mes connaissances du jeux, des quétes... malgrés que je ne connaisse encore pas tout sont assez vaste par mon expérience et j'aide volontier ceux qui en ont besoin.

Se que j'attend est en priorité une bonne ambiance (se que je juge primordial, c'est quand même un jeu et nous sommes la pour passer de bon momments), pouvoir bouger assez souvent.
Apprés je ne connais pas encore commen la guilde fonctionne, ses régles, les devoirs et droits des membres car la charte est apparament en cour de réécriture :s

Pour mes motivations, se que j'aime dans wow est le pve haut lvl, des défis toujours plus grands à relever, de nouvelles start à apprendre réguliérement et à appliquer à des momments précis... et les maelströms sont les meilleurs pour sa (quand t'on voit sur le chat : "conquérant de naxxamar prum's" on voit bien le niveau de la guilde Wink )

Si non petit clin d'oeil sur ma motivation pour rentrer chez les mael, j'ai monté mes metiers d'herboristerie et d'alchimiste de 0 a 450 en moins de 2 jours exclusivement pour essayer d'avoir un petit plus dans ma candidature

MSN Skype
Nael
Maelström

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:39 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement -biaphynne Répondre en citant

moi je dit +1

parce que en ce moment se serai simpa un heal pour aider a farm les hero

bon sinan cela est vrai que t'es fautes sa le fait pas m'enfin bref , j'en fait autant sinon pire ....

pour ma part sa manque d'un petit quelque chose , un truc unique .... a toi de voir

Manka
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:34 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement -biaphynne Répondre en citant

ok , on te prend en test

/w un membre pour te faire guildé =)

biaphynne
Maelström

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:53 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement -biaphynne Répondre en citant

merci beaucoup

(je ferai mon possible pour que le test soit positif Mr. Green )

MSN Skype
Yondaime
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:33 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement -biaphynne Répondre en citant

Pour tout problème avec ce joueur,dites le à un offi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement -biaphynne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.