Maelström Index du Forum Maelström
Ivalice Coldara

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Hemorroïde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hemorroïde
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Hemorroïde Répondre en citant

Bonjour, 

Alors commencons par ma présentation Irl : 

Je suis encore lycéen, en terminale S. J'ai 19 ans et j'habite dans le 79.

Mon personnage :

Nom : Hemorroïde
Classe : Chaman level 80
Spé : Amélio ( pas de spé opti pve ou pvp )
Stuff : Je farm les cuir pour le stuff 78 bleu :p
Metiers : Minage / Depeceur ( depeceur en cours de upage )
Experience PVE HL : Sous Woltk, j'en ai pas vraiment, je suis joueur de Bc et j'ai très peu joué sous Woltk sauf sur officiel.
Guilde précédente : Cavalier de l'apocalypse, guilde fun pour la bonne ambiance

Ma motivation :

J'ai connu votre guilde par l'intermédiaire d'un ami Irl, j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance, et surtout vous faites pas mal de Pve.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manka
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Hemorroïde Répondre en citant

Manque quelque truc ^^"

certe , on fait du pve mais si tu vien que pour ça .....

Si tu pouvais un peu plus détailler sur ta motivation ? =)

Hemorroïde
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Hemorroïde Répondre en citant

Humm ok je vais detaillé un peu plus ^^