Maelström Index du Forum Maelström
Ivalice Coldara

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Hemorroïde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hemorroïde
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Hemorroïde Répondre en citant

Bonjour, 

Alors commencons par ma présentation Irl : 

Je suis encore lycéen, en terminale S. J'ai 19 ans et j'habite dans le 79.

Mon personnage :

Nom : Hemorroïde
Classe : Chaman level 80
Spé : Amélio ( pas de spé opti pve ou pvp )
Stuff : Je farm les cuir pour le stuff 78 bleu :p
Metiers : Minage / Depeceur ( depeceur en cours de upage )
Experience PVE HL : Sous Woltk, j'en ai pas vraiment, je suis joueur de Bc et j'ai très peu joué sous Woltk sauf sur officiel.
Guilde précédente : Cavalier de l'apocalypse, guilde fun pour la bonne ambiance

Ma motivation :

J'ai connu votre guilde par l'intermédiaire d'un ami Irl, j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance, et surtout vous faites pas mal de Pve.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manka
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Hemorroïde Répondre en citant

Manque quelque truc ^^"

certe , on fait du pve mais si tu vien que pour ça .....

Si tu pouvais un peu plus détailler sur ta motivation ? =)

Hemorroïde
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Hemorroïde Répondre en citant

Humm ok je vais detaillé un peu plus ^^

Alors enfaite dans ma guilde je m'ennuie assez, je reste connecté a farmé, j'ai envie de passer a autre chose. Envie de faire du Pve certe mais bon après vous etes une guilde avec plus de 5 lvl 80, c'est deja plus vivant, je serais pas le seule connecter 22h passez ;p

Puis bon, il règne une bonne ambiance dans votre guilde, j'ai vu ca quand je suis chez Rika. Après je sais pas quoi dire de plus :p D'ailleurs c'est pour ca que j'étais dans mon ancienne guilde ^^

Manka
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Hemorroïde Répondre en citant

Tu attend quoi de nous ?

Que veux tu qu'on t'apporte ?

Rika
Master Class

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Hemorroïde Répondre en citant

XD manka le pauvre il cherche de quoi faire du pve et se marrer un peu :s

Manka
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Hemorroïde Répondre en citant

j'aimerais en savoir un peu plus c'tout ^^"

pour éviter que on recrut quelqu'un et que on est une mauvaise surprise

Dernière édition par Manka le Sam 10 Avr - 22:28 (2010); édité 1 fois
Hemorroïde
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Hemorroïde Répondre en citant

ah ... mon post a pas etait poster xD
Alors je cherche juste une guilde ou je peux me tripper et faire un peu de pve

Ps: Non mais tkt, tu as raison de t'informer, j'ai peut-être etait pas très clair dans mon post au début ^^

Manka
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Hemorroïde Répondre en citant

mouais faut voir

un ptit +1 pour le moment

A voir avec les autres offi =)

Neverseeme
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Hemorroïde Répondre en citant

Quelqu'un qui vient pour le fun et du pve, que demander de plus ?  Razz

+1

muadib
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Hemorroïde Répondre en citant

On perds rien a le prendre en test.

Manka
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Hemorroïde Répondre en citant

jdit pas le contraire loin de la , juste un peu de méfiance avk les histoire qu'on a eu dc je me renseigne un peu plus c'tout =P

( dsl du flood , jme fait un peu chier xD )

Yondaime
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Hemorroïde Répondre en citant

+1

Neverseeme
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 23:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Hemorroïde Répondre en citant

Manka a écrit:

jdit pas le contraire loin de la , juste un peu de méfiance avk les histoire qu'on a eu dc je me renseigne un peu plus c'tout =P

( dsl du flood , jme fait un peu chier xD )

Tout a fait d'accord =)

C'est à ca que sert la période de test Okay

sourimage
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 07:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Hemorroïde Répondre en citant

Okay plus 1 tu me dois une vidéo Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Chiam
Maelström

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 08:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Hemorroïde Répondre en citant

+1 pour moi aussi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Hemorroïde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.