Maelström Index du Forum Maelström
Ivalice Coldara

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zørø
Maelström

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Description IRL

Coucou à tous ,

Je m'appel Jordan.

J'ai 17ans  Very Happy

J'habite a Saint étienne

Je fait du Foot en club, j'aime sortir avec mes amies, sortir en boite et jouer a wow faire du PvE et du PvP Smile

Votre personnage

Pseudo : zørø

Lvl : 80

Classe : Démoniste

Spé principal : Affliction/démonologie ( 53 / 11 / 7 )

Spé secondaire : Destruction ( 0 / 6 / 65 )

Métier : Chômeur pour l'instant =/ je compter monter enchantement et couture dans peu de temp

Votre stuff : Stuff bleu et vert full Norfendre

Expérience PVE HL : Voila longtemps que je joue a wow : Je connais tout les raids de BC , j'ai aussi fait quelque raid WOLTK comme naxx 10-25 , Sartha et toute les instance à 5

Guilde précédentes : "TBO" TheBlackømen

Un screen de votre perso avec les stats IG :

http://img24.xooimage.com/views/4/8/7/wowscrnshot_032910_214607-1a6cd66.jpg…

Vos motivations

Comment as-tu connu la guilde ? :

Vu que sa ne fait que un peu plus de une semaine que je suis sur coldara, je ne connais pas trop toute la population, je vous est connu grâce aux message de recrutement de yondaime ^^ et certaine personne que j'ai croisez mon conseillez de venir postez ici si j'aimais le PvE HL Smile

Quesque tu peux nous apporter ? :

Un bon démo en PvP : 2k2 de côte lorsque ivalice était en 2.4.3 sur icecrow malheureusement j'ai fait une longue pause de 2.4.3 a 3.3.2 j'ai perdu mes logs Sad

Un démo actif en PvE souvent connecter Smile

Quesque tu attends de nous ? :

J'attend de vous de m'aidez a appréciez encore plus wow en ayant une bonne ambiance dans la guilde et en passant de bon moment IG Very Happy

Merci Smile
Si vous souhaiter avoir d'autre information sur moi n'hésitez pas à répondre a mon post ou a me contactez IG Smile

-----------------------------------------------------------

Kyrby dance : <(°°)< ~(°°)~ >(°°)>

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manka
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 pour moi Okay

Chiam
Maelström

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 pour moi aussi  Okay

Yondaime
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

2k2  de côte sur quel serv de iva?

J'etais à 2k en mago t4 moi après m'être fait hack.... ><

Sinon +1 =)

zørø
Maelström

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Sur icecrow =)

-----------------------------------------------------------

Kyrby dance : <(°°)< ~(°°)~ >(°°)>

Yondaime
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

quel perso?

Yondaime
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pris en test.

Lock,pour tout problèmes,dites le à un offi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.