Maelström Index du Forum Maelström
Ivalice Coldara

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement ;)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shrad
Maelström

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement ;) Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

PRESENTATION IRL

Je me m'appelle Dimitri
J'ai 15ans
J'habite dans le 95 a mery sur oise (coin paumée)
Mes loisirs sont enfin plutot est WoW Wink
6ans bientot 7ans que je joue a WoW

MON PERSONNAGE

Pseudo: Shrad
Level: 80
Spé principal: Vindict 00/05/66
Spé secondaire: Heal et Tank
Metiers: Forgeron / Mineur
Stuff: Full epique/bleu
Experience PvE HL:
Donjon: Salle de pierre et foudre,Fort pourpre,Gt4 apres les autres avec des noms bizzare Azjol n'erub je crois et anh k'abet (je sais plus) Smile Gundrak etc.. (Nexus,Drak tharon...)
Raid:Ony 10/25 Naxx 10/25 Sartharrion 10/25
Guilde precedentes: TheBlackØmen

SCREEN

C:\Users\Public\Downloads\World of Warcraft\Screenshots\WoWScrnShot_032810_233344.jpg

MES MOTIVATIONS

Reponse: Je connais la guilde sa fait assez longtent j'etait dedans avant..
              J'ai quitté la guilde on va dire parceque j'ai etait "influencé" (Si vous voulais plus d'information /w moi en IG Wink )
Reponse: Je peut vous apporter du rire... Very Happy
              Et un dps / heal / tank de plus Wink
Reponse: J'attend que vous continuer sur votre PvE Hl Wink

Voila j'espere que ca ira Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neverseeme
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 07:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement ;) Répondre en citant

Bienvenue

Belle présentation !

J'ai fais ma premiére instance avec toi sur le serveur avec mon "Forgot" sur GT4 Embarassed

+1 pour une période de test Okay

Chiam
Maelström

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement ;) Répondre en citant

Il faut que tu édite ton post parce que le screen n'est pas passé mais sinon +1 aussi  Okay

Yondaime
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement ;) Répondre en citant

Naxx 10/25 avec les bo? Smile

shrad
Maelström

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement ;) Répondre en citant

Oui quand il avait des instance.
Mais ca fais tres tres longtent il y a pratiquement plus rien donjon tres rare et raid depuis que j'ai re sur ivalice 1seul raid et c'etait archavon (je crois elle s'appelle comme ca)

Yondaime
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement ;) Répondre en citant

t'as down qui à Naxx?

shrad
Maelström

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement ;) Répondre en citant

Ben j'ai fais la peste et les 4cava
Mais j'ai pu faire les 4quartier sur froust et j'ai (on) tester saphi mais wipe ^^

Manka
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement ;) Répondre en citant

Aprés une petite discution avec toi , +1 pour moi =)

shrad
Maelström

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement ;) Répondre en citant

^^ Very Happy

Yondaime
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement ;) Répondre en citant

Pris en test.

Lock,pour tout problèmes,dites le à un offi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Recrutement ;)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.