Maelström Index du Forum Maelström
Ivalice Coldara

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En Test] recrutement agrene
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martinou
Maelström

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:51 (2010)    Sujet du message: [En Test] recrutement agrene Répondre en citant

Bonjour a tous ,Je m’appelle martin, je suis étudiant dans le nord-pas-de-calais  j’aime faire de la basse, tennis, jouer a wow, faire des soirées.
Mon personnage :  
Pseudo : Agrene
Lvl : 78
Classe : guerrier
Spé : armes : 5 /fureur : 61 / protection : 2
 Métiers : ingénierie /mineur mais je dois etre dans les 230 
Votre stuff : full vert de norfendre
Expérience PVE HL : je pense possedait une bonne connaissance J’ai joué sur d'autre serveur pendant 2 à 3 ans et j’ai fait des grull , mécha en héros  , bota en héros  , temple noir ...
Guilde précédente :j'ai était chez  les cavaliers de apocalypse  
Mes motivations :  
je ne suis pas un nolife non plus mais ce que je recherche avant tout sur wow c'est une guilde de valueur  j'ai aussi  une bonne connaissance du jeu .Je connais tres bien le système de goulet,point d'arene,cote requise,tous les enchantements (j'avais un perso enchanteur) et je connais aussi bien les gemmes(ce qui peut etre utile dans le cas ou des joueurs hésiteraient,je pourrais alors les conseiller)

Comment as-tu connu la guilde ? :
Mon ami Méss ma convaincu que vous étiez une bonne guilde 
Quesque tu peux nous apporter ? :