Maelström Index du Forum Maelström
Ivalice Coldara

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En Test] recrutement agrene
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martinou
Maelström

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:51 (2010)    Sujet du message: [En Test] recrutement agrene Répondre en citant

Bonjour a tous ,Je m’appelle martin, je suis étudiant dans le nord-pas-de-calais  j’aime faire de la basse, tennis, jouer a wow, faire des soirées.
Mon personnage :  
Pseudo : Agrene
Lvl : 78
Classe : guerrier
Spé : armes : 5 /fureur : 61 / protection : 2
 Métiers : ingénierie /mineur mais je dois etre dans les 230 
Votre stuff : full vert de norfendre
Expérience PVE HL : je pense possedait une bonne connaissance J’ai joué sur d'autre serveur pendant 2 à 3 ans et j’ai fait des grull , mécha en héros  , bota en héros  , temple noir ...
Guilde précédente :j'ai était chez  les cavaliers de apocalypse  
Mes motivations :  
je ne suis pas un nolife non plus mais ce que je recherche avant tout sur wow c'est une guilde de valueur  j'ai aussi  une bonne connaissance du jeu .Je connais tres bien le système de goulet,point d'arene,cote requise,tous les enchantements (j'avais un perso enchanteur) et je connais aussi bien les gemmes(ce qui peut etre utile dans le cas ou des joueurs hésiteraient,je pourrais alors les conseiller)

Comment as-tu connu la guilde ? :
Mon ami Méss ma convaincu que vous étiez une bonne guilde 
Quesque tu peux nous apporter ? :
ce que je pourrai apporter  joueur actif pour la guilde ainsi qu'un dps connaissant bien outreterre (mais osef d' outreterre c'est norfendre maintenant ^^)
  Quesque tu attends de nous ?

J’aimerai passer un bon moment avec vous pas de prise de tête et jouer avec des gens connaissent un minimum le jeu

J’espère que ma candidature est bonne pour vous
En espérant d’être accepté 
agrene

Dernière édition par martinou le Ven 26 Mar - 18:04 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiam
Maelström

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:21 (2010)    Sujet du message: [En Test] recrutement agrene Répondre en citant

Candidature claire et bien présentée
+1 pour moi Okay

Neverseeme
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:23 (2010)    Sujet du message: [En Test] recrutement agrene Répondre en citant

Bienvenue

Si tu vient uniquement pour le BC ... ON est plus basé sur wotlk en ce moment méme si ca nous arrive assez souvent de faire des raids BC Wink

+1 pour une période de test ! Okay

Yondaime
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:27 (2010)    Sujet du message: [En Test] recrutement agrene Répondre en citant

Hmmm tes motivations?

martinou
Maelström

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: [En Test] recrutement agrene Répondre en citant

Pour la question de yondaime mes motivation c'est :
Comment as-tu connu la guilde ? :J’ai vu les membres de cette guilde et quand je les voit ils on toujours un bon stuff Maelstrom a l’air d’une bonne guilde
Quesque tu peux nous apporter ? :
 Je suis un bon guerrier j’ai de l’expérience en PVE et PVP et aussi apporter  un peu de bonheur pour les gens de la guilde
 Quesque tu attends de nous ?J’aimerai passer un bon moment avec maelstrom

Dernière édition par martinou le Ven 26 Mar - 17:25 (2010); édité 1 fois
Yondaime
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:15 (2010)    Sujet du message: [En Test] recrutement agrene Répondre en citant

C'pas vraiment une motivation ça....

Ghostforest
Maelström

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: [En Test] recrutement agrene Répondre en citant

+1 pour moi

martinou==>Je pense que Yondaime souhaiterait une motivation un peu plus approfondie^^

MSN
Neverseeme
Officier

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 08:35 (2010)    Sujet du message: [En Test] recrutement agrene Répondre en citant

Tu ne connais pas grand chose de nous a part notre stuff on dirait Mr. Green

Ce que l'on veut c'est une vraie motivation, du genre : Pourquoi nous ? Okay

Chiam
Maelström

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: [En Test] recrutement agrene Répondre en citant

Tes motivations est une question au même titre que Comment as-tu connus la guilde  Wink

martinou
Maelström

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:49 (2010)    Sujet du message: [En Test] recrutement agrene Répondre en citant

voila j'ai modifier un petit peu ma candidature pour répondre a certaine question ^^

Yondaime
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: [En Test] recrutement agrene Répondre en citant

Franchement,j'vais te dire c'que je pense.

Ah la vu de ta candid je vois que tu viens juste pour te stuff et j'vois aucune tentative de montrer ta motiv....

Enfin c'est mon avis

martinou
Maelström

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: [En Test] recrutement agrene Répondre en citant

je viens pas pour le stuff je viens pour avoir une guilde qui serai sympa et allez avec une guilde de mon level ^^

Neverseeme
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 10:26 (2010)    Sujet du message: [En Test] recrutement agrene Répondre en citant

Yondaime a écrit:

Franchement,j'vais te dire c'que je pense.

Ah la vu de ta candid je vois que tu viens juste pour te stuff et j'vois aucune tentative de montrer ta motiv....

Enfin c'est mon avis

Je suis un peu du méme avis, on a l'impression que tu viens chez nous pour profiter de nous ou quelque chose dans ce genre.
Après ce n'est qu'une impression Wink A toi de nous prouver le contraire Razz

Yondaime
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:11 (2010)    Sujet du message: [En Test] recrutement agrene Répondre en citant

Sinon niveau pve wotlk,t'as fais quelque chose?

lilias
Maelström

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:20 (2010)    Sujet du message: [En Test] recrutement agrene Répondre en citant

Je me suis pas prononcer depuis le debut car je suis pas encore habituer au type de personne que vous rechercher mais en lisant le post de Yond je suis rassurer.

J'ai le meme avis que neverseeme et Yond depuis la premiere fois ou j'ai lu ta candidature.
donc je suis oppose a ton entree dans la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: [En Test] recrutement agrene

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.