Maelström Index du Forum Maelström
Ivalice Coldara

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Période de Test ]RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Proto
Maelström

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 00:17 (2010)    Sujet du message: [ Période de Test ]RECRUTEMENT Répondre en citant

Bonjours a tous

Mon personage est Prototype, J'ai du faire des heros avc la plupart d'entre vous
J'ai 18ans,
J'habite en ile de France
J'aime bien wow car c'est un jeu qui regroupe un peu tout, les combats, L'Aventure, Le travail d'équipe, C'est un jeu social...
J'aime les films d'action et de comedie
J'aime le sport, les soirée etc

Je suis level 80
DK
Ma spé c'est sang dc DPS et je up mon stuff tank
J'ai pas encore choisit de metier
J'était chez les theblackomen
Votre guilde est assez connu en faisent instance avc quelque uns de vos membres que je les connu ensuite on m'a proposez de venir de votre guilde
Je peux vs apportez un dps et un futur tank
Que vous soyiez sympa, que l'ambiance ne degrade pas au fils du temps comme tbk

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 00:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neverseeme
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 12:52 (2010)    Sujet du message: [ Période de Test ]RECRUTEMENT Répondre en citant

Yo,

Dans une présentation on soigne son écriture et donc on évite les abréviations Wink Bref,

Citation:
 Ma spé c'est sang dc DPS et je up mon stuff tank
Sang donc DPS = NON Wink

Il faudrait que j'examine ta spé DPS et ta spé TANK pour voir si tu est au point.

Bienvenue a toi en espérant que tu n'ai pas la même mentalité que les TBO...

sourimage
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:02 (2010)    Sujet du message: [ Période de Test ]RECRUTEMENT Répondre en citant

Arrow Bienvenue

Mais jte vois plus en DPS qu'en tank^^

Membre ayant une bonne mentalité et qui s'énerve jamais!

Asania
Maelström

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: [ Période de Test ]RECRUTEMENT Répondre en citant

Salutation Proto

Je sais approximativement ce que tu vaut , ton stuff n'est pas parfait mais je ne suis pas contre ton entré chez les Maelstrom!

Pour moi ce sera +1 et Bienvenu Okay

MSN
Manka
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:46 (2010)    Sujet du message: [ Période de Test ]RECRUTEMENT Répondre en citant

Comme dit plus haut , on need surtout des DK dps

Je peux faire confiance aux autres offis et à asania qui a l'air de bien te connaitre donc c'est +1 pour moi

Neverseeme
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:13 (2010)    Sujet du message: [ Période de Test ]RECRUTEMENT Répondre en citant

Aprés une discussion IG, Nous l'avons accepté en période de test en tant que DPS.

A toi de nous prouver ton dévouement envers la guilde Wink

Ghostforest
Maelström

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:21 (2010)    Sujet du message: [ Période de Test ]RECRUTEMENT Répondre en citant

Bienvenue Wink

MSN
Chiam
Maelström

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: [ Période de Test ]RECRUTEMENT Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Yondaime
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 09:44 (2010)    Sujet du message: [ Période de Test ]RECRUTEMENT Répondre en citant

Lock et déplacé en accepter.

Si il y a des problèmes avec ce joueurs,dites le au offis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: [ Période de Test ]RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.