Maelström Index du Forum Maelström
Ivalice Coldara

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Mèss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mèss
Maelström

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Mèss Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Pierre, 20 ans, élève infirmier en 1ere année dans le Nord-Pas-de-Calais.
Amateur de jeux vidéos en tout genre, mais penché sur WoW depuis quelques années =)
Dans la vie, bah j'aime bien ... trop de choses pour les marquer là.

Mon personnage : Mèss, Chamane
actuellement spé élém pour xp, mais je souhaite me spé heal au HL, PvE et pourquoi pas PvP.
Je suis niveau 71, en train d'xp à la toundra =)

Au niveau de mes spé, pour le moment spé élém, j'hésite à rester Heal(PvE)/Elém(PvE) ou faire Heal(PvE)/Heal(PvP),

Je suis Couturier/Enchanteur mais de bas-étage pour le moment, je dois chatouiller les 200 il me semble.

Le stuff ... C'est vraiment nécessaire ? Bah c'est les récompenses de quête de North et d'OT (+int +endu +sp +crit +hâte) (sauf la cape de Strangleronce que je vais rapidement changer qui explique le +7 agi ^^)

Je reviens actuellement des serveurs officiels (Hunter/War 80) pour mon retour sur les serveurs Ivalice ( Rogue/Mage/Prêtre 70 )
Je pense posséder une bonne connaissance des différentes classes et du contenu du jeu (mis à part peut être les raids 60, que j'ai rapidement parcourus ainsi que les dernières instances BC)
Au niveau de WOTLK, j'ai fait Naxx, Sartha, Ony, EdC ainsi que ICC (1ere aile et début 2eme aile) avec un rôle de dps.

Motivations, motivations !

J'ai remarqué la guilde en regardant le /qui sur le serveur, j'ai observé une présence importante des membres de la guilde, j'ai d'ailleurs un pote qui a rejoint la guilde récemment (Pakaho), qui m'a d'ailleurs volé mon pseudo (le salop !)
Ce que je pourrai apporter, un joueur actif pour la guilde (3/4 soirs /semaine), ainsi qu'un heal connaissant les instances de WOTLK (pas Uldu et en rôle de dps seulement)
J'attends une bonne ambiance pas prise de tête, c'est qu'un jeu ! Des joueurs savant jouer un minimum (pour raid dans de bonnes conditions) et pourquoi pas un noyau dur pour les raids 10/25 =)

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manka
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:10 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Mèss Répondre en citant

+1 sans hésiter , tu as une bonne xp pve et on need des chamy heal =)

Mèss
Maelström

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Mèss Répondre en citant

Ah merci de la réponse rapide et positive, ca fait plaisir, en heal par contre j'ai une expérience en tant que pretre et aux raids BC, il va falloir que je me remette dans le bain !

lilias
Maelström

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Mèss Répondre en citant

+1 je dit comme manka

Juste une question t'aurais pas jouer sur avalon en tant que voleur dans les Ailes du temps ? Very Happy

Neverseeme
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 08:54 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Mèss Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Wink

Chiam
Maelström

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:03 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Mèss Répondre en citant

bienvenue Okay

Nael
Maelström

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Mèss Répondre en citant

+1 aussi pour moi Surprised

Ghostforest
Maelström

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Mèss Répondre en citant

+1 for me too Wink

MSN
Pakaho
Maelström

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Mèss Répondre en citant

=O Le pti salop !!!!

Atinëa
Officier

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 08:58 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Mèss Répondre en citant

bienvenue !!! (par contre je déteste ton interface =O)

Yondaime
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 09:49 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Mèss Répondre en citant

@Ati : Le tien aussi est pas beau :p

Je lock.

Pour tout problèmes avec ce joueur,dites le aux offis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Mèss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.