Maelström Index du Forum Maelström
Ivalice Coldara

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Accepté] Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaylea
Maelström

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 04:48 (2010)    Sujet du message: [ Accepté] Postulation Répondre en citant

Salut a tous

Mon perso est Shaylea, je ne donne pas pas mon nom et mon prénom pour garder une certaine limite avec le jeu J'ai 21 ans. J'ai mon bac STG J'habitent en Ile de France J'aime faire du sport, le cinéma, les soirée, les manga etc...
J'ai decouvert Wow il ya 1ans et demi c'est un jeu qui me plait car c'est online on est en contacte avc d'autres joueur, on fait des rencontre contrairement aux jeux classique, on évolue sans cesse, on ne s'ennuit jamais car il ya toujour quelque chose a faire, et je fait partie de cette minorité de femme qui adore les jeux video ^^

Je veux entrée dans votre guilde car a ce qu'il parait c'est l'une des meilleurs de coldara, En terme d'ambiance, et de PVE. Ce que J'attend de votre guilde:
 le respect d'autrui, le respect du jeu et que vous faites des instance souvent ^^.

J'ai une bonne experience du jeu car j'ai plusieurs personnage 2 north et elle sur coldara, J'ai aussi PVE car sur north J'était dans la guilde les Bigboss, une assez bonne guilde avec des gens motiver. J'ai décidé de quitté north car l'Ambiance ne me convenait pas, c'etait chacun pour sa poire et ça ne me plaisait pas, on ne pouvait mm pas demander un service sans que celui ne soit facturé.

Mon personnage est une chamane lvl 73 sans doute dans une semaine je serait lvl 80.

je connait trés bien ma classe car j'ai un autre chaman sur north

Merci d'avoir lu ma candidature, J'espere vous rejoindre

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 04:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sourimage
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 07:05 (2010)    Sujet du message: [ Accepté] Postulation Répondre en citant

Okay pour ma part c oki

J'ai eu l'occasion de discuter avec ce joueur hier!

contacte moi dans le jeu pour que je te parle des règles de la guilde!

Yondaime
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 09:15 (2010)    Sujet du message: [ Accepté] Postulation Répondre en citant

T'as fais quoi comme raid sur North?

Atinëa
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 09:36 (2010)    Sujet du message: [ Accepté] Postulation Répondre en citant

Une copine chamane *_*

ne veux ! ne veux ! ne veux !!!

Manka
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:35 (2010)    Sujet du message: [ Accepté] Postulation Répondre en citant

+1 pour ma part , mais j'aimerais mieu en savoir sur ton xp PVE =)

Shaylea
Maelström

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: [ Accepté] Postulation Répondre en citant

Merci^^ J'ai fait comme raid onyxia, nax, a peu prés tous les hero, et archavon

Nael
Maelström

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:47 (2010)    Sujet du message: [ Accepté] Postulation Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a toi

Serait-il possible de savoir t'es métier,  ta motivation principale c'est de faire parti d'une des meilleur guilde de coldara pour profité de leur stuff et ainsi faire plusieur instance ou .....? il faut que tu nous apporte quelque chose en therme de pve et autre
Quelle est ton stuff actuelle ? quelle sera la spé futur de ton chaman etc ...... il faut que tu en dise plus silteplait merci Smile

cordialement Naelia :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: [ Accepté] Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.