Maelström Index du Forum Maelström
Ivalice Coldara

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Accepté ]candidature Lilias

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilias
Maelström

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ]candidature Lilias Répondre en citant

Bonjour a tous, comme vous pouvez le deviner je postule pour rentrer dans votre guilde.

Mon prénom est Nicolas, si vous le permettez je préfère garder mon Nom secret, j'ai 18 ans, mon permis et j'aimerais dire toutes mes dents mais j'en ai perdu 4. Avis au amatrices (si y'en a), je suis célibataire.
A la fin de l'année je passe mon bac S, je fais ma terminale avec mon pote Tintin (elrywen) à Ales au lycée Jean Baptiste Dumas.
J'habite à Anduze dans la Gard (pour les nuls en géographie, c'est le département coincer entre l'hérault et la région PACA) où mes parents tiennent un camping.
Mes activités sont assez variés, sport, sport, sport,manga et ordinateur. Mon équipe de badminton est qualifié pour le championnat académique du languedoc rousillon.
Voila je ne vois pas quoi rajouter sur ma présentation personnelle.

Mon personnage est un prêtre lvl 42 (pour l'instant) spé ombre le temps de up, je n'ai pas de spé de préférence entre ombre et heal HL mais je connais par coeur les deux.(je pense qu'un screen des stats et la description de ma spé est pour le moment inutile ^^)

Passons a la partie la plus intéressante de ce post, mon expérience:
-Début sur officiel avec 2 personnages: 1 chasseur lvl 30 et 1 mage lvl 43. Tout ça monter dans un cyber uniquement, chaperonner par le chasseur connétable nommé daisy (période pré-BC).
-Pour raison financière, je suis ensuite passer sur serveur privée qui venait juste de passer sur BC (avalon), j'y ai monté quatre perso niveau 70 dont un prêtre, j'y suis devenu le meilleur prêtre du serveur et aprés deux ans passé sur le serveur, pendant les quels j'ai eu le temps d'écumer TOUS les donjons et raids en long, en large et en travers. J'ai arrêter wow pendant environ 9 mois, puis j'ai commencer mon perso sur ivalice (le 24 février de cette année).
Je rajouterais que je connais tous les donjon et raids lvl 60, et que toutes les classes n'ont aucun secret pour moi jusqu'au lvl 70 (excepté DK).

J'ai connu votre guilde car comme je l'ai dit plus tôt elrywen est dans ma classe (ce branleur).
Ce que je peut apporter: mon expérience, ma bonne humeur et mes passions sur wow (mon trip c'est de monter sur les zones plates en haut des montagnes du royaume de l'est et de kalimdor.
Ce que j'attend de vous: une ambiance, un respect dans le jeu, une entraide et de l'aide pour découvrir le territoire de norfendre.

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère de vous une réponse positive, je serais connecter une bonne partie du week end si vous voulez plus d'informations. au plaisir de pouvoir jouer avec vous.

Edit: un petit bonus sur moi Smile
Mon passe temps favoris est d'explorer un peu plus que le propose le HF explorateur, je connais donc plein de petit passage sympathique dans les montagnes du royaume de l'est et un peu dans kalimdor. Avis au amateurs, je peut vous montrer ces passages si sa vous intéresse.

Edit 2: Tant que la réponse & ma candidature n'a pas été donnée, je me permets de la compléter ^^
Je suis un fan de jeu de rôle, je joue surtout a D&D en version 3.5, ma classe moine phénix.
tout sa pour dire que mon expérience de rpg ne s'arrete pas a wow et au mmorpg en général.

Dernière édition par lilias le Dim 7 Mar - 14:44 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elrywen
Maelström

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 00:13 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ]candidature Lilias Répondre en citant

Bon tout ça moi je le savais déjà Mr. Green
Mais bon si tu peux rentrer dans la guilde je suis pour Laughing

Manka
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:50 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ]candidature Lilias Répondre en citant

Salut

+1 pour ma part , pour un essai

Nael
Maelström

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:41 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ]candidature Lilias Répondre en citant

salutation
Quesque tu a joué comme classe précisément dans les différant raid auxquel tu a participer , a tu déja jouer tank ? dps ? Healer ?
Les classe ont beaucoup changé sur wotlk ^^"
et je rajouterai que cela manque un petit peu d'humour pour moi Smile

lilias
Maelström

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:57 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ]candidature Lilias Répondre en citant

Dans les différents raids, j'ai joué prêtre, warrior, voleur et mage.
Le prêtre était ma classe principale car on manqué de heal, mais je suis tout a fait capable de tank avec un war ou encore de dps avec quasiment toute les classes.
Je sais que les classes ont beaucoup changé mais je pense que j'aurais pas trop de mal a m'y habituer sachant que je suis déjà familiarisé avec les nouvelles spé, je rajouterais que en tant que heal un chose m'énerve: c'est les démo spe destruction/connexion Smile

Et pour l'humour, j'ai hésité a en mettre plus mais je n'avais pas envie de paraitre trop lourd ou autre  Embarassed

Sokrate
Maelström

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:27 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ]candidature Lilias Répondre en citant

Je suis d'avis +1

viriathe
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:19 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ]candidature Lilias Répondre en citant

oui +1 pour moi aussi Very Happy

sourimage
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 07:07 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ]candidature Lilias Répondre en citant

+1: je serais curieux de connaitre ces passages^^

j'adorerai^^ Mr. Green

Nael
Maelström

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:49 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ]candidature Lilias Répondre en citant

+1 aussi pour moi

muadib
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 10:30 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ]candidature Lilias Répondre en citant

lilias a écrit:

....je rajouterais que en tant que heal un chose m'énerve: c'est les démo spe destruction/connexion Smile

Moi aussi je t'aime pas Evil or Very Mad

Sinon oui +1 aussi  :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: [ Accepté ]candidature Lilias

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.