Maelström Index du Forum Maelström
Ivalice Coldara

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Accepté ] Recrutement de Ghostforest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghostforest
Maelström

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Recrutement de Ghostforest Répondre en citant

Description IRL

Bonjour à toutes et à tous,je m'appelle Alexandre(appelez-moi Alex),j'ai 15 ans,je suis en Seconde générale et technologique,et je vis à Toulon.J'adore les jeux vidéos(notamment WoW^^) mais j'aime aussi beaucoup l'escalade(qui est le seul sport où je ne suis pas mauvais Mr. Green ).

Votre personnage

Pseudo :Ghostforest
Lvl :38
Classe :Druide
Métier :Travail du cuir 83/150   Dépeçage 202/225
Votre stuff : Voir screen ci-dessous
Expérience PVE HL :J'aime bien faire des donjons avec Yass(il tape et je soigne^^).Pour l'instant,nous avons fait le Kraal de Tranchebauge et les profondeurs de Brassenoire
Guilde précédente:Aucune,j'attendais de faire le bon choix

Un screen de votre perso avec les stats IG

Vos motivations

Comment as-tu connu la guilde ? : Mon ami Yass,avec qui je partage mes aventures depuis un petit moment,m'a proposé de vous rejoindre après avoir fait moult compliments sur vous Wink

Qu'est-ce que tu peux nous apporter ? : J'aime beaucoup aider les autres(aujourd'hui,j'ai confectionné un équipement entier à un lvl 13 avec mon travail du cuir),Yass et moi nous rendons de grands services réciproquement,et je suis prêt à le faire avec d'autres personnes Okay