Maelström Index du Forum Maelström
Ivalice Coldara

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Accepté ] Recrutement de Ghostforest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghostforest
Maelström

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Recrutement de Ghostforest Répondre en citant

Description IRL

Bonjour à toutes et à tous,je m'appelle Alexandre(appelez-moi Alex),j'ai 15 ans,je suis en Seconde générale et technologique,et je vis à Toulon.J'adore les jeux vidéos(notamment WoW^^) mais j'aime aussi beaucoup l'escalade(qui est le seul sport où je ne suis pas mauvais Mr. Green ).

Votre personnage

Pseudo :Ghostforest
Lvl :38
Classe :Druide
Métier :Travail du cuir 83/150   Dépeçage 202/225
Votre stuff : Voir screen ci-dessous
Expérience PVE HL :J'aime bien faire des donjons avec Yass(il tape et je soigne^^).Pour l'instant,nous avons fait le Kraal de Tranchebauge et les profondeurs de Brassenoire
Guilde précédente:Aucune,j'attendais de faire le bon choix

Un screen de votre perso avec les stats IG

Vos motivations

Comment as-tu connu la guilde ? : Mon ami Yass,avec qui je partage mes aventures depuis un petit moment,m'a proposé de vous rejoindre après avoir fait moult compliments sur vous Wink

Qu'est-ce que tu peux nous apporter ? : J'aime beaucoup aider les autres(aujourd'hui,j'ai confectionné un équipement entier à un lvl 13 avec mon travail du cuir),Yass et moi nous rendons de grands services réciproquement,et je suis prêt à le faire avec d'autres personnes Okay
Autre chose: J'adore les forums Xooit et je suis loin d'être un débutant dessus,je peux donc aider à améliorer le forum(notamment au niveau de l'orthographe Mr. Green )

Qu'est-ce que tu attends de nous ? : De l'entraide(notamment au niveau du travail du cuir) et de la rigolade^^

Very Happy Voili voulou Very Happy     

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yenra
Maelström

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Recrutement de Ghostforest Répondre en citant

+1 pour mon Ami Alex Very Happy
Comme vous le voyez c'est un gentil gars Mr. Green
j'espère que vous l'accepterier avec grand plaisir Smile
Belle présentation en tout cas Alex Mort de Rire

Atinëa
Officier

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 00:08 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Recrutement de Ghostforest Répondre en citant

petite question : pour toi, qui est la plus belle de la guilde ?

Chiam
Maelström

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 09:57 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Recrutement de Ghostforest Répondre en citant

Ne réponds pas! C'est une question piège!!! Wink
+1 pour moi Okay

Manka
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:35 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Recrutement de Ghostforest Répondre en citant

Salut , candidature respectée donc ça sera +1 pour moi Smile

PS : C'est ati la plus belle de la guilde Razz

lolonew
Maelström

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:45 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Recrutement de Ghostforest Répondre en citant

+ 1 aussi
belle presentation

Nael
Maelström

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:18 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Recrutement de Ghostforest Répondre en citant

Pour moi sa manque d'inovation , tous se que tu dit la on peu le savoir iG , et pui on en apprnd peu sur toi
mais je ne suis pas officier <<

Chiam
Maelström

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 10:09 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Recrutement de Ghostforest Répondre en citant

Moi non plus je ne suis pas officier, Lolonew et Yenra non plus mais on peut quand même donné notre avis: c'est une guilde, pas une dictature  Wink

Ghostforest
Maelström

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Recrutement de Ghostforest Répondre en citant

Nael==>Qu'est-ce que tu aurais aimé savoir sur moi?(en général,je préfère que les autres me posent des questions Wink )

Atinëa==>En tout cas,ce n'est pas toi Mort de Rire

MSN
Atinëa
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Recrutement de Ghostforest Répondre en citant

Rappelle moi de te tuer la prochaine fois que je te croise Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: [ Accepté ] Recrutement de Ghostforest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.