Maelström Index du Forum Maelström
Ivalice Coldara

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Accepté ] Pakaho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pakaho
Maelström

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 00:00 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Pakaho Répondre en citant

Bonjour Maelstrom,

Moi c'est Damien 19 ans étudiant, j'habite dans la nord de la France. J'aime plein de choses comme la guitare, les soirées, le rugby, joueur de Wow à mes heures perdu. J'en déteste aussi beaucoup, du genre les H2 qui nous tape dessus quand on est bas Lv :s.
Je ne vais pas m'attarder sur les détails je pense qu'on aura tout le temps de se connaitre IG.

Mon personnage:

Pseudo : Pakaho
Lvl : 70
Classe : Paladin
Spé :  Sacrée: 0 /Protection: 7 / Vindicte: 54.
Métiers : Enchantement/ Forgeron ( Cela peut vous sembler un peu bizarre mais mon frère est mineur sur le serveur et me fournit les compos pour ma Forge)
Votre stuff : Euhm Full Vert  Norfendre Smile .
Expérience PVE HL :  J'ai joué sur d'autre petit serveur privé BC pendant 3 ans. J'ai donc j'ai raid l'intégralité des instances BC, L'ancienne naxxramas, et quelque raid du genre MC, BWL.
Guilde précédente : La légion des élites qui ma recruté dés mon entrée sur Coldara. Je souhaite changer de guilde parce dans cette guilde il n'y a que peu de HL, et j'aimerais jouer avec des personnes de mon niveau.

Mes motivations:

Comment as-tu connu la guilde ? :
En voyant les membres de la guilde sur le serveur, toujour prêt à défendre Hurlevent.
J'ai donc lu la présentation de guilde et Maelstrom à l'air d'une bonne guilde avec des valeurs importantes pour moi.

Qu'est ce que tu peux nous apporter ? :
Je pense (au niveau 80) que je pourrais être un bon soutiens et DPS en instance, j'ai de l'expérience en PVE.
Et un bon coéquipier en PVP si quelqu'un veux bien de moiiiii, j'ai aussi quelques années d'expérience en PVP Wink .

Qu'est ce que tu attends de nous ? :
Je veux juste passer de bon moment IG avec des gens sympas, et faire grandir Maelstrom.

J'espère avoir été simple et complet ,n'hésiter pas à demander des précisions.
En espérant être accepté,
Pakaho

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 00:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
muadib
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 09:56 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Pakaho Répondre en citant

Bonjour Pakaho,

Je trouve ta présentation simple et concise (comme je les aiment !). Pour ma part je suis d'accord pour te prendre en période de test le temps que le mc pala et le reste du staff confirment ton intégration au sein des Maelstrom.

A bientôt.

Atinëa
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 15:02 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Pakaho Répondre en citant

Bah et moi dans tout ça ? =O

Manka
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Pakaho Répondre en citant

Salut Pahako

Trés bonne candidature , donc ça sera +1 pour moi Smile

Yondaime
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Pakaho Répondre en citant

Owi  quelqu'un qui à jouer en pre bc <3

Sinon bonne candid +1 pour moi aussi ^^'

viriathe
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:44 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Pakaho Répondre en citant

lol moi aussi j'ai jouer en pre BC , meme en pre- wow (j'ai jouer a worcraft 1 ) ^^
+1 pour moi Very Happy

Yondaime
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 09:54 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Pakaho Répondre en citant

Je lock comme t'as été accepter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: [ Accepté ] Pakaho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.