Maelström Index du Forum Maelström
Ivalice Coldara

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Refusé] Demande pour rentrer dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xerath
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:15 (2010)    Sujet du message: [ Refusé] Demande pour rentrer dans la guilde Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute.
Je voudrait rentrer dans votre guilde afin de me divertir davantage dans wow, et oui sans guilde le jeu, bha c'est pas interessant surtout sur un serveur qui n'est pas peupler, comme coldara.
J'aimerait aussi me stuffer car pour l'instant mon petit set allopasser ne me satisfait que tres peu! (J'ai bien lu le petit poste pour les condition de rentré dans la guilde) Mais la je suis motiver et devrait me stuffer asser rapidement, j'ai deja jouer plusieur personnage HL sur d'autre serveur et  je joue actuellement démoniste spé destruction sur coldara!
J'ai aussi 16 ans (oui j'ai vue ça aussi mes bon je suis pas un demerer non plus et je c'est tout a fait parler à des personne plus ager que moi sans dire des truc de loozer) Donc je c'est que j'ai pas beaucoup de chance pour rentrer
mais bon, faut bien essayer :p

Nom du personnage: Xerath
Niveau: 80
Stuff:  Allopasser Sad

c'est jouer avec mon personnage et est motiver à l'idée de rentré dans la guilde :p

voila et bien à vous la parole!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yondaime
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: [ Refusé] Demande pour rentrer dans la guilde Répondre en citant

Ton expérience en PvE?

viriathe
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:27 (2010)    Sujet du message: [ Refusé] Demande pour rentrer dans la guilde Répondre en citant

salut tu jouer sur quel serveur et quel sont les instance de raid que tu a fait stp ?

Xerath
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:37 (2010)    Sujet du message: [ Refusé] Demande pour rentrer dans la guilde Répondre en citant

euh oui sdp onyxia et un gros raide aussi mais le nom je le c'est plus  nax aussi je croie et sinon heu je c'est pas comment ça s'apelle mes c'est à strangleronce c'est pour droper une monture meme un raptor je croie d'ailleur j'ai jouer sur icecro avec un druide et un guerier tout deux lvl 68 

viriathe
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:04 (2010)    Sujet du message: [ Refusé] Demande pour rentrer dans la guilde Répondre en citant

ok on te prend en test

ahmed
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:14 (2010)    Sujet du message: [ Refusé] Demande pour rentrer dans la guilde Répondre en citant

slt je  veut devenir un membre de ce guilde svp "firfoxe" deruid 80

Atinëa
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:47 (2010)    Sujet du message: [ Refusé] Demande pour rentrer dans la guilde Répondre en citant

go out.

viriathe
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:10 (2010)    Sujet du message: [ Refusé] Demande pour rentrer dans la guilde Répondre en citant

ahmed a écrit:
slt je  veut devenir un membre de ce guilde svp "firfoxe" deruid 80

euh , salut moi je "Voudrai" que tu fasse un post a toi , c'est pas un poste general de candidature !
et je VEUT ca me parai un peut comment dire .... pas gagner !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: [ Refusé] Demande pour rentrer dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.