Maelström Index du Forum Maelström
Ivalice Coldara

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature Yass

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yenra
Maelström

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:13 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Yass Répondre en citant

Hy"'"'" !!

Vous m'avez peut être vu !! Je suis Yass el Nouveau Envoyé par Atinea Very Happy

Je voudrais bien rejoindre Votre Guilde "Maelström"

Si Vous ne me connaiser pas me voila :

Nom : Yass
Race : Elfe de la nuit
taille : 1m 78
Poind : 63
Niveau : 30
Metiers : Mineur et herboriste mais j'espère qu'on peut enlever un metier, car je voudrais etre forgeron
Traits de caractère : Galant, gentil, pas trop intélligents, adore jouer a WOW Razz
Signe Distinctif : L'Elfe Yass

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yondaime
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:29 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Yass Répondre en citant

Pourquoi notre guilde?

Que penses tu apporter à la guilde?

Que penses tu que la guilde t'apportera?

A ce que j'ai compris c'est la 1ère fois que tu joue à Wow?

Sinon ton expérience PvE?

Merci Smile

Yenra
Maelström

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:52 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Yass Répondre en citant

Hy"'"' !!

Premièrement : Votre guilde, Car Atinea ma convaincu que c'est une bonne guilde, qu'il ne s'y trouve que de bons joueur ( gentils ).

Deuxièmement : je en sais pas trop ce que je peux offrir mais si jamais un membres a besoin de mon aide je suis présent pour l'aider.

Troisièmement : j'éspère qu'elle m'aidera tout au long de mon jeux, comme étant débutant j'orais forcément besoin d'aide a l'avenir.

Quatrièmement : Oui c'est vrai cela fait que 1 semaine que je joue a ce merveilleux jeux "Wow", je m'adapte au fur et a mesure.

Cinquièmement : Pour le moment je ne connait pas trop de monstres, je viens de commencer les quêtes de Astranaar, le meilleur monstre que j'ai connu est un lvl 35 ( et parfois des têtes de mort ) !!

Et Voilà Smile

Yondaime
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:48 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Yass Répondre en citant

+1 pour moi pour une phase de test,

A voir avec les autres Smile

Manka
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Yass Répondre en citant

+1 aussi pour un essai

sourimage
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Yass Répondre en citant

poukoi tu inspires? tu expires pas Mr. Green

Yenra
Maelström

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Yass Répondre en citant

^^ xD expirer non inspirer OUi Smile

Yondaime
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Yass Répondre en citant

sourimage a écrit:

poukoi tu inspires? tu expires pas Mr. Green

Pas compris xD

muadib
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Yass Répondre en citant

Yenra a écrit:

Premièrement : Votre guilde, Car Atinea ma convaincu que c'est une bonne guilde, qu'il ne s'y trouve que de bons joueur ( gentils ).

Monsieur, nous avons une réputation de méchanceté que vous insulter !!!! Nous sommes immensément et irrémédiablement méchants  Evil or Very Mad

Sinon +1 pour ma part aussi

/Tue un lapin

Atinëa
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Yass Répondre en citant

owi !!! on est des méchants gros nounours à l'écoute de tout le monde ^^

Bon, je suis à 100% pour l'avoir avec nous... il est gentil, sais s'exprimer, et est vraiment motivé sur WoW ^^

Yenra
Maelström

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 10:09 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Yass Répondre en citant

Great Very Happy !!
J'attend avec impatience la phase de test !! xD

Yenra
Maelström

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:59 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Yass Répondre en citant

Woow en Phase de Test great Very Happy

" Je ferais de mon mieu !!!! "

Yondaime
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 09:53 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Yass Répondre en citant

Je lock comme t'as été accepter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Yass

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maelström Index du Forum -> La Maelström -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.