Maelström Index du Forum Maelström
Ivalice Coldara

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raid chez les H²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelström Index du Forum -> Maelström Section PvE -> Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naelia
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:02 (2009)    Sujet du message: Raid chez les H² Répondre en citant

alor voila la décadence des H² face a notre toute puissance mouahahahahah!!!!

remarquer mon language trè explicite Very Happy (jai que sa pour le piton T_T)

un tit wype coter hordeu, parce que c tellement bon quand c pas nous :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélinda
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:58 (2009)    Sujet du message: Raid chez les H² Répondre en citant

lol pff la chance d'avoir foutu une bonne tanné à ces h² ^^

Firewall
Maelström

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:13 (2009)    Sujet du message: Raid chez les H² Répondre en citant

owi je suis sur un screen la classe =D

Trés bien cette Event j'espere qu'on en refera d'autre =D

MSN
Mélinda
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 23:30 (2009)    Sujet du message: Raid chez les H² Répondre en citant

vous aviez oublié un tauren au fond =O

Gandhariel
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 00:00 (2009)    Sujet du message: Raid chez les H² Répondre en citant

Je poste mes image du raid avec en plus les screen du down de notre petit groupe de 9 ^^ (fallait rester jusqu'au bout c'était bien)

Résultat du raid au Piton

Et celui a Lune d'argent (après foss, ça faisais du bien)

Et un petit screen pour la route

(sorry xaph, t'es caché sur tout les screen que j'ai fait a ce moment >_<, et senn a disparu)

Encore un grand bravo au petit groupe qui est resté jusqu'au bout, 2h du mat, près de 2h30 après le début du raid

ah et un petit screen du roi Incarnus sur son trône après avoir atomisé les h2 lors de leur attaque de sw ^^

et le mot de la fin MAELSTOM POWAAAAAAAAAA !

MSN
Mélinda
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 11:38 (2009)    Sujet du message: Raid chez les H² Répondre en citant

=O vous avez enchainé les raid =O a oué, Powa ! 2h30 de raid ! XD
sa doit quand même gérer de faire sa Wink

muadib
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 13:10 (2009)    Sujet du message: Raid chez les H² Répondre en citant

Yeahhh on a bien rigolé ^^
Hop deux petits screen du début et et de la fin de ce raid épique !

La horde sauvage a l'assaut des primitifs h2 ^^

Petite pensée pour le gayl le petit elf mort sous une pluie d'aoe ^^

GG All !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Raid chez les H²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelström Index du Forum -> Maelström Section PvE -> Screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.